Configuration des Xtream-codes IPTV Restream part 4

IPTV Restream | Configuration des codes Xtream IPTV Restream

IPTV Restream Ceci est la quatrième partie d’une revue sur Xtream Codes IPTV Panel, un logiciel destiné à devenir votre propre fournisseur de contenu et à gérer les flux, les clients et les revendeurs. Les trois premières parties:

  1. Review of Xtream-Codes IPTV Panel Professional Edition – Part 1: Introduction, Initial Setup, Adding Streams…
  2. Xtream Codes IPTV Panel Review – Part 2: Movie Data Editing, Security, Resellers, Users and Pricing Management
  3. Xtream-Codes IPTV Panel Review – Part 3: Updates and New Features for Version 2.4.2

Changement de serveur principal – Partie 1: Nouveau serveur IPTV Restream

Changer votre serveur principal peut vous poser des problèmes si vous ne savez pas ce que vous faites. De nombreuses raisons différentes pour changer le serveur principal, telles que des pannes, une nouvelle. faire en sorte qu’un équilibreur de charge soit un serveur principal …

Rappelez-vous qu’il s’agit de la sauvegarde existante et que vous restaurerez votre sauvegarde ultérieurement après avoir modifié le serveur principal. Ce n’est pas difficile et tout le monde peut le faire. Mais si vous installez votre sauvegarde avec vos anciennes configurations-Serveurs, il vous faudra apporter quelques corrections après la fin de l’installation de la sauvegarde. Par exemple, tous vos clients, serveurs (et votre ancien serveur principal) seront à nouveau installés. .

J’essaierai d’expliquer de quoi il s’agit et de montrer différents exemples.

Changer le serveur principal sonne et semble assez facile, morceau de gâteau, non?
Mais laissez-moi vous dire que ce n’est pas le cas! Soyez absolument sûr de ce que vous faites avant. Nous commençons avec “Gérer le serveur” côté gauche dans le panneau.

Xtream-Codes-Streaming-Servers

Ensuite, vous faites défiler jusqu’à la fin et vous verrez ceci:

Xtream-Codes-Main-Server-Changer

Attention: Assurez-vous d’avoir pris toutes les mesures nécessaires avant d’appuyer sur ce bouton, tout sera parti en un clin d’œil … AVANT DE Appuyez sur MAIN SERVER CHANGE

Étape 1: Faites une sauvegarde manuelle; c’est toujours possible, car Xtream-Codes a pensé qu’il serait judicieux de retirer le bouton de sauvegarde d’installation manuelle de la route, pour ensuite installer à nouveau votre FULL BACKUP par vous-même! PAS UNE BONNE IDÉE, Xtream-Codes! IPTV Restream

Étape 2: Effectuez une nouvelle sauvegarde automatisée sur les serveurs Xtream.

  • Gestionnaire de base de données – Sauvegarde à distance maintenant

Xtream-Codes-Database-Backup

Étape 3: Prenez le temps de réfléchir à votre scénario! Qu’est-ce que tu veux faire? Passer à une nouvelle marque principale? Formatté l’ancien seulement? Faire un équilibreur de charge existant Main maintenant? Tu vois? Différentes procédures Il faut une préparation différente pour cette étape du jeu.

Vous devez penser à la sauvegarde existante, avec tous vos clients et flux, non? Ou tu veux les perdre? Je suppose que non. Encore une fois, pensez à ce que la sauvegarde et l’installation ultérieure de votre sauvegarde contiennent tous vos flux, clients, etc … mais aussi les anciennes configurations de serveur.

Ayez aussi votre ROOT ACCESS du Panel à portée de main car après avoir appuyé sur le bouton CHANGE-Main … il m’est arrivé plusieurs fois de ne plus pouvoir me connecter au CMS sans root / pass. Vous pouvez trouver ce USER / PASS racine dans votre zone client WHMCS avec des codes Xtream,

Cliquez sur Mes services–

 

Appuyez sur ceci puis après:

Xtream-Codes-IPTV-Panel-Professional-v2-License

Et vous voyez tout ce dont vous avez besoin après:

Xtream-codes-root-password-768x42

Nous changeons maintenant le Main en un NOUVEAU:

Après avoir appuyé sur le bouton

Xtream-Codes-Main-Server-Changer

Un avertissement apparaît, demandant, “Êtes-vous sûr”?

Xtream-Codes-Change-Server-Are-You-Sure

Nous appuyons sur OK! La ceinture de sécurité sur, et puis cela devrait venir (dans les versions précédentes, je me contentais de me débarrasser du CMS, et je devais me connecter uniquement avec l’utilisateur root / pass, les administrateurs ne le pouvaient pas.

Xtream-Codes-Add-Main-Server

Maintenant, vous mettez votre mot de passe IP et SSH ROOT de NEW MAIN, ainsi que votre mot de passe MYSQL ROOT, le cas échéant. En cas de doute, dans la plupart des cas, il suffit de réinsérer votre ROOT SSH. De plus, vérifiez le port SSH, le port standard est le port 22, sauf si vous l’avez déjà modifié. Ne vous souciez plus du reste maintenant; vous pouvez le changer plus tard facilement. Votre nouveau serveur principal sera installé maintenant, si toutes les données nécessaires étaient correctes. Et après quelques minutes, votre nouveau principal est installé IPTV Restream

Xtream-Codes-Main-Server-Config-OK

Une fois l’installation de votre NEW Main terminée, vous souhaitez restaurer la sauvegarde. Comme je l’ai dit, Xtream-Codes vous donne le choix d’installer une sauvegarde à distance à partir des serveurs Xtream Codes. Pour ce faire, procédez comme suit: Allez dans DATABANK Manager et vous voyez toutes vos sauvegardes à distance IPTV Restream

Xtream-Codes-Databank

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la flèche rouge et verte courbée (chargement de la sauvegarde) et, après avoir choisi votre sauvegarde à distance, cela s’affiche: IPTV Restream

Databank-Confirmation

Appuyez sur OK et vous voyez que la banque de données avec toutes vos valeurs est restaurée.

Xtream-Codes-Restore-Database

NEXT STEP, comme je l’ai déjà mentionné ci-dessus: après l’installation de votre sauvegarde, vous verrez que votre ancien OLD MAIN SERVER semble être à nouveau installé! VOUS DEVEZ ALLER ‘EDIT-SERVER … EDIT MAIN … et IP et SSH CORRECT! Cela le fera alors! IPTV Restream

Et après l’installation réussie du nouveau Main (s’il est tout neuf), et l’installation de la sauvegarde après, Main affichera l’ancienne IP de votre Main, car il était toujours dans la sauvegarde installée!

Pas de problème du tout, allez simplement modifier le serveur principal, insérez à nouveau le mot de passe racine IP et SSH, et le port SSH droit, généralement le port 22, si vous ne l’avez pas modifié dans votre nouveau répertoire principal.

Xtream-Codes-Server-SSH-Config

Il semble également que vos équilibreurs de charge aient besoin d’un

Xtream-Codes-Load-Balancers-offline

PRESS FULL REMAKE ALL LB’s

Xtream-Codes-Load-Balancers-Remake

APRÈS LA PRESSE PLEIN REMISE TOUS LES ÉQUILIBRES DE CHARGE, VOICI NOUS ALLONS

Il est possible que vous deviez répéter cette action en reconstituant tous les équilibreurs de charge. Mais soyez assuré, ça va marcher.

C’était la partie 1 de CHANGER le SERVEUR PRINCIPAL. Je suppose que vous savez, ce qui suit plus tard, la procédure un peu plus compliquée de Change The Main dans différents scénarios:

  1. Nous faisons un équilibreur de charge existant à un nouveau principal
  2. La préparation pour le faire IPTV Restream

Changer de servers principal – Partie 2: Convertir l’équilibreur de charge en serveur principal

Scénario: Nous voulons un équilibreur de charge en cours d’exécution en tant que nouveau serveur principal! Le principal maintenant “en cours d’exécution” que nous voulons envoyer à la retraite, non? Cet exemple nécessite que vous ayez quelques équilibreurs de charge en service. Si vous ne disposez que de 2 serveurs au total, ce n’est pas du tout compliqué. Comme je l’ai dit plus haut, chaque scénario est différent. Il y a des administrateurs avec 20 équilibreurs de charge ou plus, et il y en a de petits, avec 2 ou 3 au total.

Procédez exactement comme suit, pas de torsion, pas de rotation, pas de renversement s’il vous plaît .. IPTV Restream

Etape 1: Vous accédez à TOOLS Side Side et transférez temporairement tous les flux du futur serveur principal vers un autre équilibreur de charge de votre choix! C’est comme ça que je l’ai fait, je ne suis pas sûr que cela fonctionnera plus tard si vous allez dans un autre sens, laissant les flux sur le futur principal (le serveur est un LB dès maintenant), fais le principal! Raison: Après avoir repoussé la sauvegarde à distance, il apparaît à nouveau comme un équilibreur de charge et nous ne pouvons pas en faire un serveur principal sans le supprimer dans le panneau.

Allez exactement de cette façon dès le début! AUCUNE SAUVEGARDE À DISTANCE AVANT !! (J’espère toujours que Xtream-Codes implémentera l’ancienne fonctionnalité, car peu d’entre eux peuvent gérer phpmyadmin, implémenter une sauvegarde de la banque de données plus tard, ou placer un “avertissement” avant, quelque chose comme Sauvegarde à distance maintenant? Juste au cas où l’administrateur l’oublie! Rappelez-vous également que le travail cron “Sauvegarde à distance” n’est qu’une fois par 24 heures, donc mieux vaut le faire manuellement à distance.

Xtream-Codes-Backup

En général, une bonne idée pour des raisons de sécurité, les sauvegardes à distance, est plus sûre que jamais auparavant. Ici nous allons maintenant:

Xtream-codes-Transfer-LIVE-streams

Après avoir transféré les flux de votre serveur principal vers un autre serveur, vérifiez d’abord que le Main est vraiment vide, il faudra parfois 1 ou 2 minutes ou plus, en fonction de la quantité de vos flux transférés. Maintenant, nous avons un Main vide, c’est le seul dont nous n’avons plus besoin après. IPTV Restream

Nous devons également transférer les flux de l’équilibreur de charge que nous voulons en tant que NEW MAIN, le rendant complètement vide. Aucun flux dessus. Nous faisons la même chose avec l’équilibreur de charge que nous voulons en tant que Main maintenant! Nous transférons ses flux vers un autre équilibreur de charge de la même manière que nous l’avons fait auparavant avec le Main qui doit y aller.

Étape 2:

Nous effectuons une SAUVEGARDE À DISTANCE après avoir transféré tous les flux, et pour plus de sécurité, une sauvegarde manuelle sur votre ordinateur. Tout d’abord, appuyez sur BACKUP DATABASE (le fichier de sauvegarde se charge sur votre ordinateur), puis appuyez sur REMOTE BACKUP NOW (la sauvegarde est chargée dans Xtream Codes Server).

Xtream-codes-Remote-Backup

Étape 3:

Nous allons GÉRER SERVEUR et en bas nous voyons à nouveau Main-Server-Change:

Xtream-Codes-Main-Server-Changer

Résumons ce que nous avons fait. IPTV Restream

  1. Nous avons maintenant le Main et le futur MAIN sans flux sur IPTV Restream
  2. Nous sommes toujours en train de changer notre serveur principal
  3. Des sauvegardes sont déjà effectuées (nous sommes avec un serveur principal vide et un équilibreur de charge vide en ce moment)
  4. Nous avons toutes les données nécessaires, IP et SSH Root Pass à partir de l’équilibreur de charge que nous voulons mettre en place comme nouveau principal. Les données de connexion ROOT pour notre CMS, juste au cas où …

Après cela, nous allons gérer le SERVEUR DELEVER SERVEURS SERVEURS-EDIT.

Xtream-Codes-Delete-Server

Nous supprimons le programme d’équilibrage de charge que nous voulons en tant que NEW MAIN. Maintenant, nous pouvons appuyer sur le bouton Modifier le serveur principal.

Xtream-Codes-Main-Server-Changer

Toutes les suites nécessaires se trouvent déjà dans la partie 1 ci-dessus!
Nous sommes prêts à partir!

  • Juste au cas où vous auriez oublié ou pour quelque raison que ce soit que vous préfériez effectuer manuellement un “chargement” de la sauvegarde de votre banque de données enregistrée, cela est également possible avec phpmyadmin plus tard.
  • Si vous ne pouvez pas faire, ouvrez un ticket, XC est heureux de vous aider!
  • N’oubliez pas, le support de Xtream-Codes n’est pas ouvert 24/7!
  • Et l’une des dernières étapes les plus importantes, après avoir installé avec succès le nouveau Main, n’oubliez pas de changer l’ancienne version MAIN OFF!
  • Éteignez-le ou faites une nouvelle installation! et que vous devez trier vos flux plus tard, en les équilibrant à nouveau.
  • Dans tous les autres cas, comme si vous n’aviez que 2 serveurs, la procédure est similaire et pas compliquée, à cause de vos flux limités et de vos clients. Cet exemple a été écrit au cas où vous auriez encore quelques équilibreurs de charge en cours d’exécution. IPTV Restream
  • N’hésitez pas à ouvrir un ticket si vous avez des problèmes, les codes Xtream vous aideront dans tous les cas.

J’espère que ce petit How-To vous aide un peu. IPTV Restream

S’il vous plaît inscrivez-vous pour un essai pour voir la liste complète des chaînes

Please register for a trial to see the full channel list

Contactez-nous pour plus information IPTV-Abonnement.net:

Email: [email protected]

 

Vous pouvez lire plus:  IPTV Gratuit  –  Abonnement IPTV  –  Revendeur IPTV  –  Canal IPTV  –  Tutoriel IPTV –   IPTV Links  – 

: IPTV Restream

TAG: Restream iptv, iptv restrream, xtream codes iptv reseller, xtream codes vod, xtream codes iptv how to set up, xtream codes iptv official apk, xtream codes v2 nulled, xtream codes iptv gratis, xtream codes android, xtream codes restream, xtream codes exploit, xtream codes multics panel installation, xtream codes for windows, xtream codes panel download, xtream codes free download, xtream codes down, xtream codes channel list, xtream codes iptv gratuit 2018, xtream codes url, xtream codes ubuntu, xtream codes iptv panel professional edition, xtream codes gratuit, xtream codes vpn, xtream codes test, xtream codes apple tv, xtream codes whmcs, xtream codes smart tv

Tarif 5 * pour recevoir 5% de réduction

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne / 5. Nombre de votes:

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *