Configuration des Xtream-codes IPTV Restream part 3

IPTV Restream | Configuration des Xtream-codes IPTV Restream

IPTV Restream Ceci est la troisième partie de Xtream-Codes IPTV Panel la revue. IPTV Panel Professional Edition est un logiciel permettant de créer votre propre serveur IPTV à partir de rien. Il prend en charge tous les protocoles de streaming courants en tant qu’entrée et il est alimenté par FFmpeg & nginx. Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous pouvez envisager de lire les deux premières parties:

  1. Review of Xtream-Codes IPTV Panel Professional Edition – Part 1: Introduction, Initial Setup, Adding Streams…
  2. Xtream Codes IPTV Panel Review – Part 2: Movie Data Editing, Security, Resellers, Users and Pricing Management

Voici les principaux changements depuis la partie 2:

IPTV-Panel-2.4.2-Changelog

Et une partie de l’annonce de l’entreprise de la libération:

Pourquoi choisir IPTV Panel Pro? IPTV Restream

IPTV Panel is powered by many Open Source Tools. These are only few reasons why we believe our software is different from our competitors:

Stabilité: Notre logiciel est alimenté par FFmpeg pour faire le Restreaming & Transcoding de vos flux. FFmpeg est le framework multimédia leader, capable de décoder, encoder, transcoder, mux, demux, streamer, filtrer et lire à peu près tout ce que les humains et les machines ont créé. Il supporte les formats anciens les plus obscurs jusqu’à la pointe. Peu importe s’ils sont conçus par un comité de normalisation, la communauté ou une entreprise.

Sécurité: nous fournissons un Addon qui augmentera encore plus la sécurité de vos Streams. Nous garantissons qu’il sera difficile, voire impossible, de voler vos flux.

Rapide et léger: nous utilisons NGinx pour diffuser les flux sur vos clients, ce qui en fait l’un des serveurs Web les plus rapides (voire les plus rapides) et les plus stables actuellement. Notre solution peut être utilisée même dans un simple VPS. Tout a été optimisé et optimisé. IPTV Restream

True Load Balancer: En ce qui concerne l’équilibrage de charge, le panneau iptv a été créé de telle manière que vous pouvez ajouter vos propres serveurs externes. En ajoutant un nouveau serveur externe à l’installation actuelle, vous bénéficiez de nombreux avantages. Vous pouvez diviser la charge, vous pouvez modifier le flux de diffusion, vous pouvez ajouter / modifier des serveurs de vos vidéos et bien plus encore

Statistiques et interface: Nous avons construit notre solution de manière à ce que vous puissiez trouver ce que vous voulez rapidement et facilement. Quel que soit le nombre de serveurs externes que vous avez ajoutés, vous avez tout en un seul endroit, vous pouvez rechercher, exporter des statistiques, afficher les connexions du client à partir d’une seule interface. IPTV Restream

Travaillons et testons la nouvelle version 2.4.2.

Vous remarquerez que l’addon d’empreintes digitales est maintenant gratuit, mais il se limite à envoyer UNIQUEMENT un message à un client spécifique et pas de manière massive, contrairement à l’add-on de version payante.

Changelog complet: https://forum.xtream-codes.com/topic/3552-v242-released/

Avant de commencer, voici quelques conseils très utiles dès le début de la troisième partie:

Paramètre d’inondation (paramètres généraux – Paramètres de sécurité)

IPTV-Panel-Security-Settings

Comme vous pouvez le voir, le paramètre optimal pour la plupart des utilisateurs est 80 en limite d’inondation et 2 en fréquence de demande. Ce paramètre bloquera UNIQUEMENT les clients sans lignes valides ou expirées! Leur adresse IP sera simplement bloquée et pourra être vue dans la section BLOCK IP / CIDR plus tard, où vous pourrez également débloquer si vous le souhaitez.

Nous voyons également le “Support XC ALLOW AUTO-LOGIN”. Ceci vous activez en mettant OUI dans.

Si vous créez un ticket avec prise en charge de XC, indiquez simplement l’adresse du CMS (URL de votre panneau) dans le ticket et informez-le que vous avez activé la connexion automatique (n’oubliez pas de la définir sur NON après la fermeture de votre ticket).

MAG BOXES and Co, comme les boîtiers TVIP et BLOMC, les émulateurs, les clones et autres boîtes middleware Stalker!

Conseil: Faites attention à ce que le dernier micrologiciel soit installé.

De nombreux problèmes pour les utilisateurs inexpérimentés du Panel peuvent survenir, comme le blocage de la Box, l’impossibilité de charger le Portail ou l’erreur la plus courante dans le choix d’une image pour verrouiller la MagBox. (mon avis: les utilisateurs inexpérimentés ne doivent pas verrouiller les boîtes magnétiques avec une image. Si vous avez détecté Reshare / IP Lock Plugin, vous pouvez le verrouiller avec la fonction IP-LOCK.)

IPTV-Lock-Feature

Conseil: de nombreux clients ont du mal à placer le portail dans leur boîte après l’avoir acheté. J’ai donc inclus une vidéo utile montrant comment placer un portail dans une boîte Mag pour vos clients.

,

Xtream-Codes-IPTV-STB-Lock Xtream-Codes-IPTV-Panel-MAG-Devices

Vous pouvez faire comme suit pour débloquer les MagBox:

Exécuter sur le gestionnaire de base de données la commande: IPTV Restream IPTV Restream

Mise à jour: Cette fonctionnalité a été supprimée de Xtream-Codes il y a quelques jours … Pas une bonne décision, plus de billets seront créés en conséquence, je suppose.

Regardez une fois dans votre CENTRE DE SÉCURITÉ

Xtream-Codes-IPTV-Panel-Security-Center

Des fichiers suspects seront visibles sur tous vos serveurs, ainsi que sur des intrus ou des tentatives de piratage.

IPTV-Server-Hacking-Attempts

Le “TABLEAU DE BORD” a maintenant la très demandée Connection Geo Clients, ce que nous savons de l’ancienne version 1.

La signification des connexions géographiques indiquées est, il montre toutes les connexions fermées. (Il serait plus utile de montrer que le temps réel réel se connecte hors des pays ou est-ce que “show from hier” est si important? Peut-être que je me trompe .. :)) IPTV Restream

Astuce: Après avoir appuyé sur le bouton FIX & OPTIMIZE dans le gestionnaire de base de données, toutes les connexions dites “fermées” sont terminées … )

Mise à jour: La fonction d’installation d’une sauvegarde de la banque de données téléchargée manuellement a également été supprimée après quelques mises à jour plus poussées des codes Xtream. (Opinion: Pas une bonne idée du tout! Je pense que cela doit être à nouveau appliqué)

Avant la v.2.4.2 | And after Update to v.2.4.2

IPTV-GEO-Before-IPTV-Panel

La connexion du client Geo IPTV Restream

IPTV-Panel-Client-GEO-Location

La section la plus importante et la plus importante de la création de sous-revendeurs à partir d’un panneau revendeur (depuis la version 2.3.1)

Je dois dire, pourquoi pas avant? Bonne idée, super fonctionnalité! Donner à votre revendeur A le choix de créer un sous-revendeur B!

Jusqu’ici tout va bien, s’il n’y avait pas le secteur des prix. J’essaye d’apporter sa lumière dans l’obscurité.

Commençons par “comment activer” cette fonctionnalité, pour l’administrateur du panneau. IPTV Restream

Nous y voilà: GÉRER LES MEMBRES DU GROUPE; modifier le membre du groupe de votre choix

IPTV-Resellers-of-Reseller-Management

Ensuite, vous voyez 4 choix dans la section Section SubResellers

  • Les revendeurs de ce groupe peuvent-ils créer des sous-lecteurs?
  • Coût des crédits pour la création de sous-vendeurs
  • Les revendeurs peuvent-ils modifier les prix des forfaits de leurs sous-revendeurs?
  • Les revendeurs peuvent-ils sélectionner des packages spécifiques à attribuer à leurs sous-revendeurs?

Xtream-Codes-IPTV-Panel-Reseller-Options

Maintenant, je vais essayer d’expliquer la partie la plus importante des administrateurs et des revendeurs.

Qui crée un sous-revendeur? La marge, le prix.

Beaucoup de confusion à ce sujet, car la plupart des administrateurs sont également les revendeurs, qui créent un sous-revendeur. Remarque: Seul le revendeur Acan crée un sous-revendeur B, et à la fin de la ligne, un sous-revendeur ne peut pas créer un autre sous-revendeur.

Tarification, marges et sur les bénéfices IPTV Restream

Nous appelons ici dans les exemples suivants avec ADMIN (le propriétaire du panel), le revendeur A (créé à partir de l’administrateur) et le sous-revendeur B (créé à partir du revendeur A).

Les frais administratifs du revendeur A avec 1 crédit / 1 euro.

Le revendeur A crée un sous-revendeur B, et maintenant le revendeur A vend des crédits au sous-revendeur B, n’est-ce pas? Mais à coup sûr, le Revendeur A veut réaliser des bénéfices, rappelez-vous que le Revendeur A paie déjà 1Credit / 1Euro. Le moyen le plus simple pour le revendeur A serait de calculer en pourcentage, ce qui signifie: s’il veut un bénéfice de 50%, il doit facturer le sous-revendeur B 1,50 euro pour 1 crédit.

Autrement, si l’administrateur facture au revendeur un montant de 5 euros pour 1 crédit, alors le revendeur A pourrait théoriquement facturer chaque prix supérieur à son propre prix de 5 euros.
Exemple: 1 mois – 1 crédit (le prix du revendeur A est de 5 euros, il facture le sous-revendeur B 7 euros).

J’espère que cela apporte un peu de lumière sur la politique de tarification des revendeurs et des revendeurs.

Voici ce que dit le texte officiel à ce sujet: IPTV Restream

Nous avons préparé un système Subreseller pour vous et, pour éviter tout temps d’arrêt, nous venons d’appliquer le nouveau système dans tous les panneaux v2.3.1 actuels. Si vous lisez ceci, et que vous avez la nouvelle version v2.3.1, vous devez intégrer le nouveau système. IPTV Restream

Ce système permet aux groupes sur lesquels le statut de revendeur est activé de créer leur propre revendeur que nous appelons sous-revendeur. Un sous-revendeur possède des fonctionnalités et des capacités similaires à celles du revendeur principal, à la être contrôlé par son propriétaire.
Caractéristiques

Le revendeur peut faire ses propres revendeurs (sous-vendeurs)
Les revendeurs peuvent supprimer certains des packages pour leurs revendeurs
Les revendeurs peuvent ajuster différents coûts de crédit pour tous les packages attribués par l’administrateur.
Les utilisateurs et les crédits Subresellers sont contrôlés par les revendeurs qui les ont fabriqués.
L’administrateur peut modifier les autorisations du panneau d’administration -> Gérer les groupes de membres
Les administrateurs peuvent désormais modifier les packages et appliquer différents coûts de crédit par revendeur (le système actuel est par groupe). Maintenant, il peut faire les deux. (Gérer les utilisateurs enregistrés -> Modifier -> Attribuer des packages)

Le revendeur A voit cela dans son panel:

IPTV-Panel-Subreseller

Nouvelle section “OUTILS” (très utile)

 

Xtream-Codes-IPTV-Panel-Tools-1-768x416

De nombreuses nouvelles fonctionnalités, telles que la modification de Streams DNS old2new, transfèrent les flux en direct d’un serveur de votre choix à un autre; corriger les noms de Vod (le nom de VOD doit être correct et exactement identique), réinitialiser toutes les restrictions de FAI pour tous vos utilisateurs (si vous avez activé IP Lock auparavant, ex: client chez vous avec la boîte sur ISP A, son téléphone portable sur ISP B)

Mettre à jour les détails IMDB (nécessite une révision, ne fonctionne pas correctement sur les tests)

Effacer différents types de journaux, événements MagBox et plus. IPTV Restream

Conclusion: très utile

Section Films IPTV Restream

Je sais très bien maintenant, comme je l’ai déjà mentionné dans les parties 1 et 2, que les développeurs ne sont pas de grands fans de films. Il y a toujours la quasi-totalité de la section d’édition de film manquante, et j’aimerais aussi voir qu’un film et un flux peuvent être directement affectés à un bouquet.

Au fait, je n’ai jamais vraiment réussi à trier les catégories. Cela signifie qu’une catégorie peut être déplacée par choix, vers le haut ou vers le bas. En premier lieu, à la fin. Etc.

Il y a une section GESTION DES CATÉGORIES, mais je dois avouer que je n’ai jamais été clair avec ceci. Le tri des catégories fonctionne en appuyant sur une “catégorie” et déplacez-la vers le haut ou le bas. Les résultats sont affichés uniquement dans les Magbox ultérieurement. VLC & Co? Aucune chance du tout. Tous mélangés Stream Tools semblait prometteur, mais quelque chose me manquait, je suppose. Pour moi utile seulement dans la suppression de flux et même la suppression de masse ne pose aucun problème.

IPTV-Panel-Streams-VOD-Order

 

Le paramètre ALL-NEW BOOST dans v. 2.4.2 (ATTN. UNIQUEMENT POUR SERVEUR PRINCIPAL)

Xtream-Codes-IPTV-Panel-BOOST-Setting

Pour y aller, GÉRER LES SERVEURS, éditer les paramètres de performance principaux, activer PERFORMANCE BOOST sur YES.

Conditions requises pour activer ce BOOST

Les mauvaises nouvelles: Totalement vide serveur principal, pas un seul flux sur elle, et pas de VOD, complètement vide!
La bonne nouvelle: Avant la v.2.4.2, la recommandation était une bête de 40 cœurs! Vous avez bien lu, il fallait un “EMPTY Main” à 40 cœurs “bon marché” pour profiter de ce coup de pouce.

Ce n’est plus nécessaire, depuis la mise à jour vers 2.4.2! Un minimum de 8 cœurs à 16 cœurs fera le travail maintenant, si vous décidez d’utiliser cette impulsion, cela se traduira par une plus grande stabilité et une connexion encore plus rapide des flux, du panneau et du côté client. IPTV Restream

Ma recommandation personnelle est un minimum de 32 Go de RAM avec un serveur 16 cœurs.

Cela m’a donné de bons résultats lors de tests approfondis.

La toute nouvelle interface graphique du tableau de bord

Xtream-Codes-IPTV-Panel-NEW-GUI-2

As we can see in the first picture, the usage of the network is continuously measured and absolutely exact! In case of overloading your bandwidth, you will be warned about.

Pour les amateurs de sécurité. IPTV Restream

Xtream-Codes-IPTV-Panel-Security

Comme vous le voyez, avec Cron Jobs de Xtream-Codes Backup, vous serez toujours en sécurité. Vous serez même prévenu si votre homologue utilise une version v.1 du Panel craqué HIGHS UNSAFE avec YOU BET … BACKDOORS!

Avantages

  1. De nouvelles fonctionnalités étonnantes, trop pour compter même, tout est possible!
  2. Plus rapide que jamais, plus stable que jamais
  3. Reconnexion très rapide des flux, sans aucune interruption des clients.
  4. Type de configuration très flexible possible
  5. Par rapport aux concurrents, des prix très bas
  6. Paramètres de sécurité brillants
  7. Support efficace et réactif (Merci à Despoina et à ses collègues)
  8. Interface graphique facile à comprendre (si vous investissez un peu de temps au début)
  9. IPTV Restream de transcodage brillant et ultra-rapide
  10. Xtream-Codes crée même un nouveau plug-in tant attendu pour E2 (bientôt disponible)

Les inconvénients

  1. Pas d’attribution de flux ou de Vod directement dans un bouquet possible jusqu’à présent
  2. Les sections de catégories doivent être plus flexibles, en ce qui concerne le tri des listes
  3. AUCUNE SECTION RÉDACTEUR! Encore….

Conclusion

Xtream-Codes est sur le point de devenir un acteur majeur de la scène IPTV. Il est à espérer que les développeurs continueront à écouter les besoins de leurs clients comme ils le font jusqu’à présent. Je tiens à remercier les développeurs et toute l’équipe XC pour le soutien que j’ai reçu au cours des derniers mois. Vous faites un travail extraordinaire et j’ai eu le plaisir de faire partie des codes Xtream.

S’il vous plaît inscrivez-vous pour un essai pour voir la liste complète des chaînes

Please register for a trial to see the full channel list

Contactez-nous pour plus information IPTV-Abonnement.net:

Email: [email protected]

 

Vous pouvez lire plus:  IPTV Gratuit  –  Abonnement IPTV  –  Revendeur IPTV  –  Canal IPTV  –  Tutoriel IPTV –   IPTV Links  – 

: IPTV Restream

TAG: Restream iptv, iptv restream, xtream codes m3u, xtream codes epg, xtream codes panel cracked, xtream codes iptv panel nulled, xtream codes enigma2, xtream codes multics, xtream codes demo, xtream codes android app, xtream codes hack, xtream codes reseller, xtream codes plugin, xtream codes free 2018, xtream codes mag portal, xtream codes addon, xtream codes editor, xtream codes youtube

Tarif 5 * pour recevoir 5% de réduction

Cliquez sur une étoile pour la noter!

Note moyenne / 5. Nombre de votes:

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *