andres10

Vous voyez la victoire 1-0 de Liverpool sur les Wolves pour diriger le classement de la Premier League 2019?

La saison 2019/2020 smart pro iptv semble être la course au titre de Liverpool, car ils restent xtream iptv fermement au sommet de la Premier League anglaise. Lors smart iptv samsung du match de Liverpool contre les Wolves , le match de football iptv smart en direct à domicile a montré qu’il iptv 4 sat s’agissait d’un match qui avait établi de decodeur plus sfr nombreux records de l’équipe de la ville portuaire.

Lors du match de Liverpool contre les Wolves, The Kop a établi une série de records

Victoire contre les Wolves au tour 20, Liverpool a terminé une année de grand succès avec un record invaincu à domicile en Premier League anglaise. Dans les 50 matchs disputés sur le terrain d’Anfield cette année, l’équipe de la ville portuaire a remporté 40 victoires et 10 nuls. 

Le football en direct vtv6 aujourd’hui 2018 a montré que, c’est la troisième fois qu’un club de la Premier League anglaise est invaincu à domicile en 50 matchs. Auparavant, Chelsea était l’équipe qui avait 86 matchs invaincus à domicile au cours de la période 2004-2008. Et Liverpool a également disputé 63 matches sans défaite de 1978 à 1980. 

En outre, The Kop équilibre également le plus de points après les 19 premiers tours de Man City au cours de la saison 2017-2018. L’équipe de la ville portuaire a obtenu 55 points après 18 victoires et 1 match nul. Les résultats du football d’aujourd’hui montrent que c’est aussi la meilleure réalisation qu’une équipe peut réaliser au cours de la première moitié de la saison. Le record précédent appartenait à Man City avec 54 points lors de la saison 2018-2019.

Var est au centre

regarder la télévision en ligne a montré qu’il y avait un match de plus que le résultat dépendait de la technologie var. Dans la situation à 42 minutes, Adam Lallana a utilisé l’épaule pour passer le ballon à Sadio Mane pour marquer à bout portant. À cette époque, les joueurs des Wolves ont déclaré que Lallana avait utilisé la main pour passer le ballon, pas l’épaule.

Par conséquent, l’arbitre a consulté VAR, après avoir découvert que Taylor avait décidé de reconnaître le but de Liverpool. Ne s’arrêtant pas là, 45 + 3 minutes, les loups ont mis le ballon dans le filet de Liverpool a montré que, l’arbitre Taylor a dû compter sur l’aide de Var.

Cependant, les Wolves n’ont pas eu autant de chance que Liverpool, l’arbitre a montré que Castro était hors-jeu avant que Neto ne marque. La technologie varoise a donc suscité de nombreuses controverses lors du tournoi le plus excitant de cette année. Même Pep Guardiola et Chris Wilder ont également exprimé leur mécontentement à l’égard de cette technologie.

Sadio Mane est devenu le héros

Le football en direct U20 a déclaré que lors du match de Liverpool contre les Wolves, Sadio Mane avait une fois de plus brillé pour ramener la victoire à Liverpool en 2019. Son seul but a aidé The Kop à consolider fermement la première position. et loin de ses rivaux chassant 13 points.

Selon les statistiques, Mane en 2019 a directement participé à 30 buts de Liverpool. Dans ce document, Mane a marqué 24 buts et 6 passes décisives. Et seul Vardy de Leicester est le seul joueur à avoir marqué plus de buts que Mane.

Dans la saison de Premier League 2019-2020, Mane a également franchi le cap des 10 buts. C’est aussi la 6e saison consécutive que cet attaquant sénégalais fait de même. 

La victoire de Liverpool iptv pcsur les Wolves a aidé The Kop à bâtir une couronne iptv smarter en Premier League et à battre une série de records. Si vous liste iptv continuez à jouer comme ça, Liverpool peut certainement s’améliorer volka iptv davantage cette saison. 

 

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply