mane

Synthèse des “plus” intéressantes d’une décennie de la saison de Premier League

Après chaque ott iptv compétition ou tournoi, les statistiques rendent probleme reception tv sfr box toujours ss-iptv les gens excités. Et avec un tournoi comme telecharger fichier m3u la Premier League , qui a passé une iptv sat m3u décennie avec d’innombrables matchs passionnants, telecharger iptv pour pc gratuit 2019 les gens résument aussi le “plus” intéressant. Ce que vous ne pouvez pas trouver en regardant la télévision en direct vtv6 , même les résultats grâce au football en dehors du Royaume-Uni .

Le joueur qui joue le plus de matchs de Premier League

Cette position appartient à Jordan Henderson avec 308 matchs, surpassant son coéquipier de Liverpool James Milner avec 307 matchs. 

Le gardien Ben Foster, qui joue pour Watford depuis 2018, est troisième de la liste (306). Ensuite, David Silva (297), David De Gea (295), Kyle Walker (280).

Le joueur marquant le plus de buts

Ce n’est autre que Sergio Aguero – l’attaquant le plus effrayant de la Premier League anglaise au cours des 10 dernières années. Avec 174 buts, en 124 matches, Android a dépassé les attaquants des années 2000 (Thierry Henry – 169) et 1990 (Alan Shearer – 167 à partir d’août 1992).

Le club a marqué le plus de buts

Man City est le club avec le plus de buts marqués au cours de la dernière décennie en Premier League avec un total de 845 buts au cours de la dernière décennie. C’est aussi le club qui a accumulé le plus de points (818). Chelsea et Liverpool sont deuxièmes avec 715 buts, 27 de plus que Man Utd.

La plupart des botteurs à domicile

Ce trône peu impressionnant appartient à l’ancienne star de Liverpool, Martin Skrtel. Avec un total de 382 buts encaissés lors du tournoi, 7 sections sont venues de ce joueur. À tel point que nous pouvons voir aujourd’hui les matchs de football en direct ou les résultats de football en direct en ligne. 

Obtenez le plus de cartons jaunes

Encore une fois c’est un “pas” le plus glorieux de la saison. Mais nous ne pouvons pas empêcher de mentionner Gareth Barry – le joueur qui arrive en tête de liste des jeux les plus joués de tous les temps (653) et a également reçu le plus de cartons jaunes (64) avec 3 cartons rouges.

Zabaleta (63), Mark Noble et Lee Cattermole (61) et Vincent Kompany (54) ont atteint le top 5.

Le joueur avec les passes les plus précises

Les joueurs de Man City sont en tête de ce classement avec Silva (15 730) et Yaya Touré (13 995). Henderson est troisième avec 13 828. Silva est également en tête de liste avec le plus de passes 18 059.

La plupart des fautes

Certes, le public qui regarde VTV6 au Royaume-Uni en dehors du Royaume Uni peut également le deviner, la réponse est Marouane Fellaini. L’ancien joueur de MU et d’Everton a commis un total de 423 fautes, devenant le roi des fautes la saison dernière. 

Le plus de plaqués de la saison

C’est l’ancien Queen Back City, portant actuellement la chemise de West Ham, Pablo Zabaleta en tête avec 799 fois. Après Lucas Leiva (736), Azpilicueta se classe quatrième avec 680 fois.

Le gardien de qhdtv iptv but garde les draps les plus propres de la liste m3u france Premier League

Cette position appartient à Petr Cech de Chelsea avec 107 atlas iptv apk arrêts réussis. Joe Hart était deuxième, suivi my canal.fr mon compte de David De Gea et Hugo Lloris, quatrième. 

 

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply