liver_eehs

Surpris par les décisions de Park Park contre les Emirats Arabes Unis

L’entraîneur premium iptv pro Park Hang-seo prend toujours des smart iptv pro décisions tactiques inattendues iptv gratuit m3u que personne ne peut prédire pendant le volka iptv code activation 2019 gratuit processus de conduite du football vietnamien. Dans le match contre les U23 des EAU cette fois, le stratège coréen a pris des décisions qui ont surpris tout le monde. Alors, quelles sont les décisions de Park contre les Emirats Arabes Unis ?

Tien Dung est le gardien de but

Lors des 30èmes Jeux de la mer aux Philippines, Van Toan a remporté le prix principal du gardien de but Bui Tien Dung avec une excellente performance. Par conséquent, tout le monde pense que le match avec les U23 des Emirats Arabes Unis en Thaïlande lors de la saison asiatique des M23 sera sûrement joué par Van Toan. Cependant, à la fin, Tien Dung était le joueur assigné par l’entraîneur Park Hang-seo.

Le match contre les U23 des EAU, le gardien de but Bui Tien Dung n’a pas déçu M. Park avec des arrêts de classe. Il est devenu un solide pivot de la défense U23 du Vietnam avec des mouvements de balle extrêmement raisonnables qui permettent au Vietnam de maintenir les U23 aux Émirats arabes unis.

Le Viet Anh est dans la position de droite

Parce que le joueur Ho Tan Tai a été suspendu, il a causé de nombreux maux de tête à l’entraîneur Park Hang-seo lorsque sa position sur l’aile droite était vacante. Au lieu de choisir Bao Toan ou Trong Hung dans cette position, M. Park a réservé au défenseur Bui Hoang Viet Anh. La question ici est qu’il n’a jamais joué à droite auparavant.

Cependant, ce point a été soigneusement exploité par les joueurs des Emirats Arabes Unis U23 car il existe de nombreuses situations où Việt Anh expose le vide pour créer des opportunités favorables pour les joueurs des Emirats Arabes Unis de s’échapper dangereusement. Par conséquent, si Tan Tai revient, Viet Anh court un grand risque d’être un remplaçant.

Duc Chien a associé Hoang Duc au milieu de terrain

Duc Chien et Hoang Duc sont le duo de milieu de terrain du club Viettel qui fait ses débuts pour l’équipe vietnamienne sur le terrain de jeu continental. Parce que, sans Hung Dung, M. Park a été contraint d’utiliser Duc Chien comme milieu de terrain pour faire équipe avec Hoang Duc. En outre, Đức Chiến joue souvent en tant que défenseur central et parfois il a été poussé à jouer avec Quang Hải ou Hùng Dũng.

Cependant, lors du match contre l’équipe U23 des EAU, les deux collaborations n’ont pas été vraiment fluides. Par conséquent, au cours de la première moitié des moins de 23 ans, le Vietnam était assez faible par rapport à l’équipe adverse, l’entraîneur Park Hang-seo a été contraint de retirer Duc Chien et de remplacer Trong Trong.

Il n’y avait pas de joueur du club HAGL dans le match

Notamment, dans lecteur m3u iptv pc  le match contre les Emirats Arabes iptv police Unis U23, l’entraîneur Park Hang-seo n’a iptv ebay utilisé aucun joueur de HAGL torrent9;uno lors du match d’ouverture du tournoi asiatique U23. Il y a epg iptv deux ans lors de ce tournoi, M. Park Hang-seo a utilisé deux ponts du club decodeur tv orange branchement HAGL lors du premier match, Vu Van Thanh et Luong Xuan Truong lors de son match contre la Corée des moins de 23 ans. De plus, les joueurs du Hanoi Club ont jusqu’à 4 joueurs: Dinh Trong, Quang Hai, Duc Huy et Duy Manh. Cependant, seuls Quang Hai et Thanh Chung restent aujourd’hui.

 

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply