chau-au

Révélez les 3 joueurs qui ont marqué le plus de buts dans l’histoire du football

Il y a des millions iptv france gratuit 2019 de footballeurs iptv illegal dans le monde aujourd’hui, iptv sur ps4 mais être capable de boitier chaine tv gratuite devenir une légende est quelque chose que tout le iptv smarters player monde ne peut pas faire. Ce sont eux qui ont fabriqué telecharger tv for poor people des super produits et smart iptv pro établi de nombreux records. Alors, qui sont les 3 joueurs qui ont marqué le plus de buts dans l’histoire du football? 

Josef Bican – 805 buts / 530 matchs

En vous référant au joueur qui a marqué le plus de buts, vous pouvez penser aux superstars du football Ronaldo ou Messi en ce moment. Mais ce n’est pas Josef Bican qui détient ce record avec 805 buts en 530 matchs officiels.

Il était un attaquant autrichien né en 1913, souvent appelé Josef “Pepi” Bican. Au cours de sa carrière, Josef Bican a marqué un total de 1468 buts / 918 matchs, y compris des matches amicaux. Bican a également été le récipiendaire du prix du meilleur marqueur de joueur en 30-40.

Josef Bican est également connu comme une personne simple et standard avec une bonne santé. Il peut courir à une vitesse maximale de 100 m / 10,8 s. En outre, il a fait sa marque dans le cœur des fans par des tirs précis et puissants et de la vitesse. 

Romario – 772 buts en 994 matchs

Romario de souza Faria est connu comme un ancien attaquant de football brésilien. Il a également été nommé meilleur joueur du monde dans les années 90. C’est Romario qui a aidé le Brésil à se démarquer et à remporter le championnat du monde lors de la Coupe du monde de 1994.

Les Brésiliens sont célèbres pour leurs compétences habiles et leur football de premier ordre. Cela l’a aidé à remporter de nombreux titres nobles tels que le meilleur joueur, le meilleur buteur,…. De plus, dans l’histoire du football brésilien, il est également le 3e meilleur buteur du pays et le 2e de l’histoire du football mondial.

Pelé – 767 buts en 831 matchs

Pelé est probablement le nom que tous les fans de football connaissent. Il a été associé au titre de “Soccer King” et est devenu l’un des indispensables des joueurs qui ont marqué le plus de buts dans le football mondial.

L’ancien footballeur brésilien est une légende célèbre avec la capacité d’effectuer des tirs à deux pattes avec une qualité et une précision supérieures. En outre, il peut également prédire le prochain mouvement des joueurs sur le terrain. Depuis lors, Pelé m’a aidé à réaliser de grandes réalisations telles que devenir le meilleur joueur de football du XXe siècle. De plus, il est le meilleur attaquant de l’équipe brésilienne depuis plus de 100 ans.

En 22 ans, Pelé a marqué box thd sfr 767 buts en 831 matchs officiels. En outre, le joueur brésilien a également remporté 3 trophées de la Coupe du monde en 1958, 1962 et 1970. En outre, Pelé a également été répertorié par le magazine TIME sur la liste des 100 volka iptv code activation 2019 gratuit personnes iptv rmc sport les plus influentes au monde. en 1999.

 

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply