1131862117_jpg_0

La seule raison pour laquelle Liverpool ne peut pas gagner la Premier League cette saison

Avec les victoires abonement iptv spectaculaires au match aller, beaucoup de gens sfr thd croient que Liverpool va surpasser iptv smarters windows la victoire pour devenir le champion de cette pro iptv saison. Cependant, la légende de MU Paul Scholes vient de partager la raison pour laquelle cette équipe ne peut pas faire ça.

Liverpool a remporté le match aller de la Premier League anglaise 2019/20

Le titre de Premier League est quelque chose que non seulement Liverpool, mais toutes les équipes participantes. Et dès le début de la saison, l’équipe de Port City a montré son invaincu. Après 18 tours, les enseignants et les élèves de M. Jurgen Klopp ont remporté 17 matchs. Liverpool est le club possédant la meilleure défense de la ligue. L’attaque de cette équipe est également impressionnante lorsque le nombre de buts marqués est de 46, à seulement 6 points du leader City. 

En particulier, dans le match contre Man City, l’équipe est considérée comme capable de maintenir un très bon match. Liverpool a remporté une victoire retentissante. 

Liverpool fête sa victoire avec Man City 

Actuellement après 18 matches, Liverpool garde le haut du tableau et devient le match aller de la saison. Les étudiants de Klopp sont loin devant l’équipe de Leicester, classée deuxième, par 10 points (52 et 42), bien qu’il reste encore deux matches. En particulier, Liverpool est loin devant la troisième équipe classée Man City avec 14 points. 

La Premier League est le tournoi qui est populaire auprès des fans de ce sport, et ce que Liverpool montre est indéniable. 

Avec de telles réalisations et un tel style de jeu, il ne sera pas surprenant que les professeurs et les élèves de Klopp célèbrent bientôt le championnat à la fin du tournoi. 

Paul Scholes a révélé pourquoi Liverpool n’a pas pu gagner à la fin de la NHA

Dans la dernière interview, une fois la légende de Manchester United – Paul Scholes a révélé la seule raison pour laquelle l’équipe de la ville portuaire n’a pas pu toucher au championnat de la NHA cette saison

Paul Scholes

Paul Scholes n’est pas d’accord avec l’idée que Liverpool ne sera pas en mesure de gagner si quelques joueurs clés sont perdus en raison d’un congé de longue durée. Il a déclaré que l’entraîneur Klopp avait près de 20 joueurs dans l’équipe principale. Et sans quelques joueurs, cela n’affecte pas les performances de toute l’équipe. 

De l’avis de Paul Scholes, la seule raison pour laquelle Liverpool ne peut pas devenir champion cette saison est la complaisance de toute l’équipe. La Premier League est un tournoi plein de surprises, et quand tout n’est pas fini, on n’a toujours rien dit. L’écart de 13-14 points est évidemment assez important. Mais si Liverpool perd 3 manches consécutives, l’écart est impossible à ne pas se produire. 

Et une autre chose est que Liverpool a déjà ressenti le mega iptv sentiment de gagner en continu, mais a fini par regretter la iptv opus saison précédente. La complaisance, la subjectivité peuvent vraiment bouleverser la situation de ce sport fascinant. 

Avec la performance actuelle, avec iptv smarters pro windows des tactiques, tirant l’expérience des saisons précédentes. Croyez que M. Jurgen Klopp et ses professeurs lxtream ne feront pas d’erreurs dans le passé afin que le iptv smart tv corps puisse toucher le trophée du championnat tele internet  NHA. 

 

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply