smart tv

Configuration Smart TV

Pour LG, c’est WebOS. Pour Samsung, c’est TizenOS. Pour le reste, c’est Android TV. Si les deux premiers sont faciles à configurer et à gérer, le dernier (Android) est comme une grande bibliothèque électronique de tout. Il a un tas de jeux, d’applications, tout ce qui est dans la boutique Google, puis il y en a sur Android TV. Mais WebOS et Tizen OS sont plus rapides. Mais pas beaucoup. Je vais vous dire sur l’exemple de WebOS, c’est le système que j’utilise. Tout d’abord, vous devez choisir un téléviseur avec une télécommande Magic. Il est plus pratique d’explorer les étendues d’Internet et des applications sur le téléviseur. La télécommande remplit les fonctions d’une souris. Comme sur un ordinateur. WebOS a sa propre boutique d’applications où vous pouvez télécharger votre IVI préféré, OKKO, Youtube, Beeline TV et autres. Je réserverai tout de suite que l’application Twitch normale n’est pas là. Il existe un analogue des flux de jeu. Par exemple, il y a une application Twitch sur Tizen OS et Android TV. À mon avis, WebOS est un peu tronqué dans le nombre d’applications. Mais le système est très rapide. OTT Player App. Il s’agit d’un client qui vous permet de regarder IPTV. Vous pouvez acheter un ensemble de chaînes sur Internet. Vous obtenez le package au format m3u8 pour WebOS. Vous pouvez trouver une playlist sur le réseau ou en groupe à Vkontakte.

Voulez-vous que je vous en dise plus sur la configuration de l’application et des listes de lecture appropriées? Écrivez dans les commentaires! Il y a une autre astuce. Rappelez-vous ce qu’est un torrent? Oui, où vous pouvez télécharger n’importe quoi. Dans notre cas, vous pouvez regarder n’importe quoi. Il existe une astuce avec la substitution d’adresse DNS. Nous changeons l’adresse DNS de notre téléviseur pour avoir accès à Forkplayer. Cette application est pour la visualisation de contenu gratuite et étendue sur Internet. Il a tout, des films à la musique. Le plus souvent sans frais d’abonnement. Vous pouvez également y trouver et créer des listes de lecture pour votre téléviseur. Comment aller là? Il y a plusieurs façons. Je vais vous dire ce que j’utilise moi-même. Accédez aux paramètres du téléviseur. Dans l’onglet réseau, sélectionnez votre connexion (WI-FI ou câble), «changer». Dans la ligne du serveur DNS, écrivez ceci: 195.88.208.101. Ensuite, nous allons sur le LG Store et installons l’application IVI. Éteignez ensuite le téléviseur pendant quelques minutes. Si vous faites attention, vous avez un bouton IVI sur la télécommande. Maintenant, lorsque vous cliquez dessus, vous pourrez accéder à ForkPlayer.

Pratique, non? Ce n’est pas difficile à comprendre. Seul le temps est nécessaire. Smart TV est un système très pratique. Il transforme votre téléviseur en une grande tablette. Ce qui ne laissera pas votre famille s’ennuyer. Etes-vous intéressé? Écrivez ce que vous en pensez.

 

 

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply