50154005_303

5 superstars jouant le ballon avec la meilleure tête de l’histoire

Le football est un iptv forum sport qui contient toujours des super torrent9.cz nouvelle adresse produits qui vont dans le cœur des gens. Si les buts aliexpress iptv marqués par les tireurs admirent le public, l’écran joue avec la tête boitier tv pirate crée en fait de la fièvre. Et le football européen connaît de nos jours l’engouement en raison de l’objectif de Cristiano Ronaldo de prendre une longueur d’avance au cours des derniers jours. Et à partir de cet objectif d’avance, les fans ont rappelé les meilleures légendes de tête de l’histoire.

Jan Koller

Surnommé le premier Monster, ce joueur tchèque a été le plus célèbre lors de l’EURO 2004 au Portugal. Sa capacité à jouer en tête-à-tête est démontrée par ses belles attaques et avec son équipe nationale allant directement aux demi-finales. Jan Koller se démarque par son jeu magnifique, en particulier sa capacité à jouer avec sa tête est très dangereuse. Jan Koller et Milan Baros paire lorsqu’ils sont combinés ensemble forment la balle, en direct de football d’ inspiration. 

Koller a une hauteur de 2m02 et pèse 107kg. À son apogée à Dortmund, il a été un cauchemar pour les défenseurs. Koller a déménagé à Monaco et a pris sa retraite à l’âge de 38 ans. Grâce à sa taille, Keller était autrefois le gardien de but de Dortmund dans le match contre le Bayern.

Carlos Santillana

Ce joueur est une légende de l’équipe du Real Madrid, alors qu’il y a 16 titres en 17 ans d’attachement. Dont 9 fois pour gagner la Liga. Sur les 645 apparitions pour le Real Madrid Royal Club, Santillana a contribué un total de 290 buts et la plupart de ces buts marqués avec la tête. 

Bien qu’il ne possède qu’une hauteur de 1m75, l’attaquant est toujours célèbre pour les buts marqués dans le but de l’adversaire.

Cristiano Ronaldo

Certes, ce nom n’est pas étranger à même ceux qui ne sont pas fans du sport roi. Ronaldo est considéré comme un phénomène sportif, le meilleur nom du football contemporain. Récemment, cet attaquant a fait un saut de 2m56 et a dirigé un but contre Gênes. Cette finition inspire non seulement le public à regarder en direct sur le terrain, mais fait aussi que les fans de football regardent la télévision en ligne sans  bouger .

Cristiano Ronaldo possède non seulement la capacité de choisir d’excellentes positions, mais fait également une différence avec sa capacité à “voler comme un oiseau”. C’est à cause de ces vols aériens exceptionnels qui ont contribué à créer un Ronaldo avec la capacité de jouer le ballon avec la meilleure tête aujourd’hui.

Horst Hrubesch

Le prochain nom mentionné dans le classement des meilleurs joueurs de balle au monde est l’attaquant Horst Hrubesch. Quand il jouait, son excellence était démontrée par le surnom de “Monster Head”. Lors de la finale de l’Euro 1980, il a marqué les deux buts. Dans ce document, le but qui a amené son équipe au championnat est venu d’une tête puissante.

Oliver Bierhoff

Oliver Bierhoff a commencé sa carrière en 1986, également l’année où Horst Hrubesch a pris sa retraite. Son nom s’est vraiment éclairci après le repêchage de l’équipe allemande. Bierhoff se démarque dans lecteur iptv les combats aériens et devient une iptv sharing terreur pour les adversaires code iptv gratuit des championnats nationaux allemands, italiens ou autrichiens. 

En outre, le football vietnamien a tele par internet également des joueurs liste mise à jour de l iptv m3u célèbres capables de smart pro iptv jouer avec la tête.

 

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply