Man-Utd-khong-tu-bo-Ivan-Rakitic-du-anh-ay-muon-o-lai-Barca-0

3 records majeurs attendent les champions d’Europe de Liverpool en 2020

2019 est une année extrêmement iptv french réussie pour Liverpool où ils lecteur m3u iptv pc ont détenu pour eux-mêmes les prestigieux iptv atlas trophées tels que la Ligue des Champions, la Super Coupe d’Europe ou recherche chaine tv samsung la Coupe du arabic-iptv تحميل Monde des Clubs de la FIFA. De my canal .fr plus, dans l’arène nationale, Liverpool a également 18 victoires en 19 matches iptv smart pro lors du match aller de la Premier League anglaise. Alors, quels records attendent les champions d’Europe Liverpool en 2020?

Vers un collectif invaincu

Youtube a déclaré que Liverpool visait à briser la malédiction de 30 ans dans le championnat national. Cependant, ce que les enseignants et les étudiants de Juergen Klopp visent à couronner le championnat de football anglais en mai avec un record invaincu.

Selon les statistiques du football en direct au Vietnam, aucune équipe n’a fait cela depuis Arsenal lors de la saison 2003/2004. En fait, l’armée dirigée par le professeur Arsène Wenger était invaincue jusqu’à 49 matchs.

Ensuite, la télévision en ligne a présenté Chelsea comme la deuxième équipe avec un record de 40 matches sans défaite au cours de la période 2004/2005. Actuellement, Klopp’s Liverpool conserve un record de 36 matches sans défaite au cours des deux dernières saisons.

Le 49e match de Liverpool devrait rencontrer Man City à Etihad le 4/4. Par conséquent, c’est le plus grand obstacle à la conquête de la réalisation invaincue qu’Arsenal détient depuis longtemps.

Record en attente pour le champion d’Europe Liverpool – Record battu

Actuellement, selon les statistiques de bongdatructiep, Man City est la première équipe à atteindre un score record à l’époque de la Premier League avec un score de 100 points. Réalisations des enseignants et des élèves de Pep Guardiola réalisées au cours de la saison 2017/2018.

Au cours de la saison 2018/2019, Liverpool a presque atteint ce jalon avec 97 points. Cependant, dans la saison 2019/2020, si Man City gagne tout, il n’y a que 95 points et Liverpool peut atteindre un nombre record.

Au cours de la première étape du tournoi, les enseignants et les élèves de Klopp ont obtenu 55 points sur un maximum de 57 points. Si vous maintenez le style tel qu’il a été montré lors du match aller, le record de City sera sûrement profondément battu. Cependant, c’est un record très difficile à conquérir pour les champions d’Europe Liverpool.

3 finales consécutives en Ligue des champions

Selon les statistiques, l’équipe anglaise MU, Liverpool et Nottingham Forest ont atteint deux finales consécutives de Ligue des champions. Cependant, aucune équipe n’a atteint la finale du tournoi pour la troisième fois.

Par conséquent, The Kop n’a absolument aucune raison de se détendre en Coupe d’Europe pour se concentrer sur la ligue nationale. Sous Klopp, Liverpool n’a jamais perdu lors des matches à élimination directe en Ligue des champions.

Par conséquent, ils bqeel android 9.0 définiront leur 3ème ambition pour se qualifier pour abonnement iptv cdiscount la finale et remporter la 2ème fois consécutive. N’oubliez pas que lors de la finale de la Ligue des champions de la saison 2019/2020, les fans de Liverpool ont apprécié les plaisirs après des années d’attente. Une finale chaines tv orange sur pc gratuit de plus attend donc le champion d’Europe Liverpool en 2020.

 

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Leave a Reply